Calendrier de L'Avent, c'est parti !

Publié le 1 Décembre 2014

confection d'un calendrier de l'avent et ses cadeaux
confection d'un calendrier de l'avent et ses cadeaux

Après de longs mois de silence, voilà mon 1er cadeau de l'avent : celui de publier un message afin de réduire les bannières publicitaires sur ce blog ! J'ai lancé en janvier dernier un échange sur le thème calendrier de l'avent. C'est le seul lien que j'entretiens aujourd'hui pour le loisir du fil, le forum http://bonheurpointdecroix.forumactif.com/

"Préparer 24 "casiers" ou petits paquets (à chaque jour jusqu'au 24 décembre une surprise à déballer). C'est un échange au long cours 10 mois pour confectionner, sélectionner, surprendre votre binômette. [...] Le thème majeur le plaisir d'offrir et de recevoir bref PARTAGER en toute liberté. Il ne s'agit pas de vous ruiner mais de vous amuser à confectionner votre calendrier de l'avent. En ce sens la numérotation de vos petits paquets contribue aussi à la réussite de votre calendrier".

Toutes les participantes ont joué le jeu et sont aujourd'hui excitées à l'idée de déballer leurs paquets. Pour ma version j'ai juste utilisé un cintre Lidl qui servira plus tard à suspendre foulards ou bijoux pour ma gâtée.

Calendrier de L'Avent, c'est parti !

Il permet ainsi de jouer sur le recto/verso et d'être mobile. Je n'ai pas fabriqué tous les cadeaux loin de là. Je me suis juste donné 2 fils conducteurs l'un pour ma gâtée qui apprécie l'art médiéval et l'autre pour l'ensemble de sa famille. Je me suis surtout régalée à le faire en m'étalant bien dans l'appart' pour le plus grand plaisir de mon mari

et ça c'était bien le meilleur de l'échange ^^

Voilà celui que j'ai reçu de la part de Jojo

Rédigé par Lilubelle

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore merci Lilu ! Et bravo pour la bonne idée du cintre pour laisser pendre tous ces cadeaux !<br /> Bizzz
Répondre