des perles au chalumeau de Laurent Dapolito

Publié le 15 Mars 2015

perle au chalumeau, Laurent Dapolito
perle au chalumeau, Laurent Dapolito

Je profite des vacances pour "habiller" quelques perles au chalumeau

du perlier Laurent DAPOLITO.

Un pendentif au sujet et aux couleurs estivales, c'est parfait !

J'ai acheté quelques pompons à la droguerie. La teinte de la perle rouge est

certainement trop forte mais c'est ce qui me plait ^^

perle au chalumeau, Laurent Dapolito
perle au chalumeau, Laurent Dapolito

J'ai enfin retrouvé une autre perle rangée au fin fond d'une boîte ...

Elle m'évoque, avec ces tâches et l'irisation, la peau de la salamandre.

J'aurais pu la baptiser François 1er mais c'est de suite moins poétique.

Les deux colliers sont montés sur un lien en cuir et le fermoir

est un aimant bien pratique.

Salamandre, perle au chalumeau de Laurent Dapolito

Salamandre, perle au chalumeau de Laurent Dapolito

Rédigé par Lilubelle

Publié dans #Bijouterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article